Shop X-Ray Production

CGV

Shop X-Ray Production

ARTICLE 1 : OBJET

 

L'Utilisateur peut prendre connaissance des présentes conditions générales de vente directement sur le site www.shopxray.fr (nommé ci-dessous le "Site"). « shopxray.fr » se réserve la possibilité de modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment. En cas de modification, les conditions applicables resteront celles en vigueur au jour de la transmission de la commande de l'Utilisateur. L'Utilisateur déclare avoir pris connaissance de ces conditions générales de vente avant la transmission de sa commande. La validation d'une commande effectuée sur le Site par l'Utilisateur vaut donc acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.

 

ARTICLE 2 : MENTIONS LÉGALES

2.1 IDENTIFICATION DE LA SOCIÉTÉ

EDITEUR X-Ray Production

SARL au capital de 5000€

Siège Social – 39, Avenue Ernest Reyer, 75014 Paris

RCS Paris 499 528 255

N° de TVA intra-communautaire: FR 584 995 282 55 

Email : shop@xrayproduction.com

2.2 DONNÉES PERSONNELLES ET CONFIDENTIALITÉ

Vous retrouverez toutes les informations concernant notre politique de confidentialité et le respect de la vie privée de nos utilisateurs ici

ARTICLE 3 : PRIX

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais de traitement et d'expédition. Toutes les commandes, quelle que soit leur origine, sont payables en euros. Les prix sont ceux en vigueur au jour de la commande. Ils tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande. Tout changement du taux de TVA sera répercuté automatiquement sur les prix. Pour toute livraison hors du territoire de l'Union européenne, des taxes douanières et formalités sont, sauf indications contraires, à la charge exclusive du client qui s'engage à vérifier les possibilités d'importation des produits dans le pays de livraison.

ARTICLE 4 : COMMANDE

Le fait de passer une commande engage l'adhésion entière et irrévocable du Client aux présentes conditions générales de vente. Toute commande par le Client constitue une acceptation des prix et des descriptions des produits disponibles à la vente. Les systèmes d'enregistrement automatique du site sont considérés comme valant preuve du contrat de vente et de sa date. « shopxray.fr » s'engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet. A défaut de disponibilité du produit, « shopxray.fr » s'engage à en informer au plus tôt le Client

4.1 MODALITÉ DE COMMANDE

Le Client a la possibilité de passer sa commande sur internet 24/24h et 7/7 jours. Pour effectuer une commande sur notre Site, l'Utilisateur a le choix de s'inscrire ou non, il n’est pas obligé de s'identifier à chaque commande. La date de validation de chaque commande varie selon le mode de paiement, augmenté du délai de vérification des informations fournies par l'Utilisateur si nécessaire. A titre indicatif, hors délai de vérification, la date de validation de la commande de l'Utilisateur variera comme suit : 
- par carte bancaire : dès validation du paiement sur le serveur bancaire de notre partenaire 
- par Paypal : dès validation du paiement sur le serveur bancaire de Paypal 
Par conséquent, en cas de contrôle, la date de validation de la commande sera donc prolongée du temps nécessaire à la vérification.

4.2 REFUS DE COMMANDE

 

shopxray.fr se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure ou d’une commande qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque.

4.3 DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

Nos produits et prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le Site. Nous maintenons régulièrement nos offres à jour sur notre site, mais certaines tailles ou certains coloris d’articles peuvent être indisponibles au moment de votre commande, le délai de livraison sera alors indiqué dans la fiche du produit. Il en est de même lors d’un précommande, le délai de livraison est indiqué dans la fiche du produit. Nous vous informerons aussitôt si nous ne pouvons pas satisfaire votre commande. Les indications sur la non-disponibilité immédiate des produits seront affichées sur chaque fiche produit. Il est donc demandé à chaque Utilisateur de bien regarder ces indications avant la validation de sa commande. En cas de contestation, ce seront les informations indiquées sur le site lors de la commande qui feront foi.

 

ARTICLE 5 : PAIEMENT

5.1 RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

shopxray.fr propose différents moyens de paiement sécurisés afin de combler au mieux les attentes de ses utilisateurs. Vous trouverez toutes les informations relatives à nos différents modes de paiement sécurisés ici.

5.2 CONFIRMATION

Les biens livrés demeureront la propriété de « shopxray.fr » jusqu'au paiement intégral du prix de la commande par l'Utilisateur, le cas échéant augmenté des intérêts. Les informations contractuelles suivantes feront l'objet d'un e-mail de confirmation après validation de la commande par le client contenant les informations suivantes : 
- Le numéro de commande unique 
- Le détail des produits achetés 
- le montant total de la commande, son prix TTC et le montant des frais de livraison 
- le numéro de suivi de la commande
- le lien de suivi avec le nom du transporteur
- l'adresse de livraison 

5.3 FACTURATION

À tout moment vous pouvez demander une facture correspondant à votre commande en nous écrivant à : shop@xrayproduction.com

ARTICLE 6 : VALIDATION DE PAIEMENT ET FRAUDE

6.1 FRAUDE ET SYSTÈME ANTI-FRAUDE CARTE BLEUE

Toute tentative de fraude, pour tout montant d’achat et quelle qu'en soit l'origine, fera l'objet de poursuites pénales. L'intégralité des données recueillies vous concernant sera alors transmise au Parquet pour enquête. Rappel des termes de l'Article 313-1 du Code Pénal :

« L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge. L’escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende. »

De façon à nous protéger contre la fraude sur Internet, shopxray.fr a mis en place les mesures suivantes :
- Enregistrement de votre adresse IP, ainsi que des dates et heures exactes de la transaction. Cette identification unique et formelle vous engage contractuellement. Bien entendu, si vous n'avez aucune intention de malversation, ces éléments resteront confidentiels.
- Toute tentative de fraude, pour quelque montant que ce soit et quelle qu'en soit l'origine, fera l'objet de poursuites pénales (dépôt de plainte entre les mains de Monsieur le Procureur de la République du Tribunal de PARIS). L'intégralité des données recueillies vous concernant sera alors transmise au Parquet pour enquête.

ARTICLE 7 : EXPÉDITION & LIVRAISON

Toutes les commandes seront livrées dans un colis adéquat, à l'adresse indiquée par le Client, lors de sa commande. Seules les commandes réglées seront expédiées. Par ailleurs, shopxray.fr se réserve le droit de refuser toute commande d'un acheteur avec lequel un litige en cours existerait. Lors de la livraison, le Client est tenu de vérifier l'état de l'emballage et de la marchandise et de le signaler, dans un délai de trois jours, les dommages au transporteur, ainsi que directement à shopxray.fr par e-mail à shop@xrayproduction.com. Si un colis est retourné par le service de la Poste concerné (ou Mondial Relay) pour cause d'adresse insuffisante ou inexacte, le client devra prendre à sa charge les frais de port pour la réexpédition du colis. Dans ce cas, les délais de livraison prévus par les présentes conditions générales ne s'appliquent plus. Si un colis est retourné par le service de la Poste concerné pour cause d'adresse insuffisante ou inexacte, et que le client demande le remboursement de la commande correspondante, le montant à rembourser par "shopxray.fr" se calcule en soustrayant les frais de port du total payé par le client.

7.1 EXPÉDITION ET LIVRAISON

Nous travaillons avec différents transporteurs afin de vous permettre d’être livré au plus près de chez vous. VOIR ICI


 

7.2 COÛTS D’EXPÉDITION

Les tarifs sont affichés à l’étape de validation de votre commande. En cas d'indisponibilité de produit après validation de la commande, l'Acheteur sera informé par email ou par téléphone des articles en rupture. L'acheteur aura alors 48 heures (hors week-end et jours fériés) pour demander l'annulation ou l'échange de sa commande en contactant notre service client. Les délais éventuellement indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement et de livraison. Les délais varient selon la destination et ne comprennent pas les jours fériés et week-ends ou d’éventuels retards dus à des grèves ou intempéries.

7.3 LIVRAISON HORS FRANCE MÉTROPOLITAINE

Nous livrons à l'international dans les DOM-TOM ainsi que dans les pays suivants : Belgique, Suisse, Luxembourg, Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Italie, Royaume-Uni En fonction du lieu de livraison, nous vous proposons les transporteurs suivants : Colissimo Outre-Mer, Happy Post, Mondial Relay, Chronopost, UPS, Fedex, TNT. Vous aurez la possibilité de choisir une livraison classique ou une livraison express quel que soit le pays de destination. Les tarifs d'expédition varient en fonction de votre lieu de livraison et du transporteur choisi.

ARTICLE 8 : SATISFAIT OU REMBOURSÉ

8.1 DROIT DE RÉTRACTATION

Le Client dispose d'un délai de 14 jours, à compter du jour de la réception des produits par le Client, pour retourner les produits neufs, à l’adresse suivante : X-RAY PRODUCTION 2 avenue Léon Gambetta 92120 MONTROUGE

 

Les frais de retour des produits restent à la charge du Client. En cas d'exercice du droit de rétractation, le Client aura le choix de demander soit le remboursement de sa commande, à l'exception des frais de retour qu'il aura engagé et des frais d’expédition initiaux (sauf disposition contraire), avec les mêmes exceptions que pour le remboursement. Toute réclamation effectuée après le délai de 14 jours ne pourra être acceptée par nos services.

8.2 CONDITION DE RETOUR

 

VOIR LES CONDITIONS ICI

8.3 REMBOURSEMENT

Votre demande de remboursement doit se faire dans les 14 jours constituant le délai de rétractation. Passé ces 14 jours, aucune demande de remboursement ne pourra être effectuée. Dès réception et validation de votre retour, nous procéderons sous 5 jours ouvrés au remboursement d'un montant égal au prix du ou des produits retournés, majoré des frais engagés pour le retour le cas échéant. Les remboursements des produits seront effectués selon les mêmes modalités que votre achat. Un email vous confirmant le remboursement vous sera systématiquement envoyé.

- En cas de paiement par carte bleue, le remboursement des frais de retour sera réalisé par CB via le service Stripe.

- En cas de paiement par Paypal, le remboursement sera effectué par ce biais.

ARTICLE 9 : RESPONSABILITÉ

Le Client est seul responsable du choix des produits, de leur conservation et de leur utilisation par lui-même ou par un tiers.

9.1 OBLIGATION DE MOYEN

shopxray.fr n'a pour toutes les étapes d'accès au Site qu'une obligation de moyen. A ce titre, shopxray.fr ne saurait être tenu pour responsable de tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau Internet, notamment et non limitativement, en cas de rupture de service, intrusion extérieure, virus informatique.

9.2 FORCE MAJEURE

L’implication de shopxray.fr ne pourra pas être retenue en cas de manquement à nos obligations contractuelles du fait d'un cas fortuit ou d'un cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence, incluant notamment, sans que cela soit limitatif, les cas de guerre, d'émeute, d'insurrection, d'interruption de transport, de problème d'importation ou d'exportation, de grève, de pénurie, d'incendie, de tremblement de terre, de tempête, d'inondation.

9.3 CONFORMITÉ À LA LÉGISLATION FRANÇAISE

Les produits proposés sur ce Site sont conformes à la législation française. Notre responsabilité ne pourra en aucun cas être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où le ou les produits commandés sont livrés. Il appartient à l'Utilisateur de se rapprocher des autorités locales pour connaître les possibilités d'importation des dits produits avant de commander sur ce Site.

ARTICLE 10 : LITIGE

Lorsque sur le module de commande vous validez votre achat, vous déclarez accepter son contenu ainsi que les conditions générales de vente de shopxray.fr. Dans l'hypothèse où l'une des clauses des présentes conditions générales de vente deviendrait nulle du fait d'une décision de justice ou de changement de réglementation, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité des autres clauses des présentes conditions générales de vente. La langue du contrat est le français. Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français. Tous litiges qui pourraient naître entre shopxray.fr et ses Utilisateurs seront soumis à la compétence exclusive des juridictions françaises.

ARTICLE 11 : PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations ; images ; reproduits sur le site de shopxray.fr sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle sauf autorisation préalable de shopxray.fr. Toute reproduction totale ou partielle du site shopxray.fr est strictement interdite.

ARTICLE 12 : CODES PROMO, BONS D’ACHAT

Que ce soient des codes promos ou bons d’achat envoyés par shopxray.fr, leurs utilisations sont soumises à certaines conditions (Sauf indication contraire) :

- Les codes promos ou bons d’achat ne sont valables que pour une durée déterminée. 
- Les codes promos ou bons d’achat sont utilisables une seule fois par personne et par foyer et ne sont pas remboursables en monétaire. 
- Afin de bénéficier de la réduction liée au code promo ou bon d’achat, il est impératif de le mentionner lors de la passation de la commande du Client, dans le cadre réservé dans le panier à cet effet lors du passage de la commande sur notre Site. 
shopxray.fr n’est pas responsable de la diffusion de certains codes promos ou bons d’achat diffusés sur différents sites internet spécialisés dans les codes promotionnels, seules les informations fournies par shopxray.fr sur la date de validité et la description est valable, shopxray.fr ne pourra pas être tenu pour responsable si un code promo ou bon d'achat ne fonctionne pas alors que le site Internet ou le Client aura trouvé une autre date de validité.

NEWSLETTER

SUIVEZ-NOUS

  • Facebook X-Ray Production
  • Instagram X-Ray Production
  • YouTube X-Ray Production
  • Twitter X-Ray Production
  • Site X Ray Production

SERVICE CLIENT

Contact

LIVRAISONS & RETOURS

Par voie postale

PAIEMENT SÉCURISÉ

CB, Visa, Mastercard, Paypal

CGV

Conditions, confidentialité ...

Shop X-Ray Production label manudigital bazil l'entourloop kiz
moyen-paiement.png

Boutique en ligne officielle. Cd, vinyles, vêtements de tous les artistes du label X-Ray Production (L'Entourloop, Manudigital, Kiz,Biga*Ranx, La Yegros....mais aussi des vinyles de Skarra Mucci, Mungo's Hifi etc...

Shop X-Ray Production

GENERAL TERMS & CONDITIONS OF SALE

Shop X-Ray Production

ARTICLE 1: OBJECT

 

The User can read these general conditions of sale directly on the site www.shopxray.fr (named below the "Site"). «Shopxray.fr» reserves the right to modify these general conditions of sale at any time. In the event of modification, the applicable conditions will remain those in force on the day of the transmission of the order of the User. The User declares to have read these terms of sale before the transmission of his order. The validation of an order made on the Site by the User is therefore unreserved acceptance of these terms and conditions of sale.

 

 

 

ARTICLE 2: LEGAL NOTICES

 

2.1 COMPANY IDENTIFICATION

 

EDITOR : X-Ray Production

SARL with a capital of 5000 €

Head Office - 39, Avenue Ernest Reyer, 75014 Paris

RCS Paris : 499 528 255

VAT number: FR 584 995 282 55

Email: shop@xrayproduction.com

 

 

2.2 PERSONAL DATA AND CONFIDENTIALITY

 

You will find all information concerning our privacy policy and the respect of the privacy of our users here

 

 

 

ARTICLE 3: PRICE

 

The prices of our products are indicated in euros all taxes included, excluding the cost of processing and shipping. All orders, whatever their origin, are payable in euros. The prices are those in force on the day of the order. They take into account the VAT applicable on the day of the order. Any change in the VAT rate will be reflected automatically on prices. For any delivery outside the territory of the European Union, customs taxes and formalities are, unless otherwise indicated, the exclusive responsibility of the customer who undertakes to check the possibilities of importing products in the country of delivery.

 

ARTICLE 4: ORDER

 

The fact of placing an order commits the whole and irrevocable adhesion of the Customer to the present general conditions of sale. Any order by the Customer constitutes an acceptance of prices and descriptions of products available for sale. The automatic registration systems of the site are considered as proof of the contract of sale and its date. "Shopxray.fr" undertakes to honor orders received on the website. In the absence of availability of the product, "shopxray.fr" undertakes to inform the Customer as soon as possible

 

 

4.1 MODALITY OF ORDER

The Customer has the opportunity to place his order on the internet 24 / 24h and 7/7 days. To place an order on our Site, the User has the choice to register or not, he is not obliged to identify himself with each order. The validation date of each order varies according to the payment method, plus the verification period for the information provided by the User if necessary. As an indication, out of verification deadline, the date of validation of the order of the User will vary as follows:
- by credit card: as soon as payment is confirmed on our partner's banking server
- by Paypal: as soon as payment is confirmed on the Paypal banking server
Therefore, in case of control, the validation date of the order will be extended by the time required for the verification.

 

4.2 REFUSAL OF ORDER

shopxray.fr reserves the right to cancel or refuse any order from a customer with whom there is a dispute over the payment of a previous order or an order that would present to him any form of risk.

4.3 AVAILABILITY OF PRODUCTS

 

Our products and prices are valid as long as they are visible on the Site. We regularly maintain our offers on our site, but some sizes or colors of items may be unavailable at the time of your order, the delivery time will be indicated in the product sheet. It is the same in a pre-order, the delivery time is indicated in the product sheet. We will inform you immediately if we can not fulfill your order. The information on the immediate non-availability of the products will be displayed on each product sheet. It is therefore asked each user to look carefully at these indications before the validation of his com

mande. In case of dispute, it will be the information indicated on the site when ordering will prevail.

 

 

ARTICLE 5: PAYMENT

 

5.1 RESERVATION OF OWNERSHIP

 

shopxray.fr offers various secure means of payment to best meet the expectations of its users. You will find all the information about our different secure payment methods here.

 

 

5.2 CONFIRMATION

 

The delivered goods will remain the property of "shopxray.fr" until full payment of the price of the order by the User, if necessary increased interest. The following contractual information will be the subject of a confirmation e-mail after validation of the order by the customer containing the following information:
- The unique order number
- The details of the purchased products
- the total amount of the order, its price including tax and the amount of delivery charges
- the tracking number of the order
- the tracking link with the name of the carrier
- the delivery adress

 

 

5.3 INVOICING

 

At any time you can request an invoice corresponding to your order by writing to us at: shop@xrayproduction.com

 

 

 

ARTICLE 6: VALIDATION OF PAYMENT AND FRAUD

 

6.1 FRAUD AND ANTI-FRAUD CREDIT CARD SYSTEM

 

Any attempt at fraud, for any purchase amount and whatever its origin, will be the subject of criminal prosecution. All the data collected about you will then be sent to the prosecution for investigation. Reminder of the terms of Article 313-1 of the Penal Code:

"The fraud is the fact, either by the use of a false name or a false quality, or by the abuse of a true quality, or by the use of fraudulent maneuvers, to deceive a natural person or moral and so determine, to its prejudice or the prejudice of a third party, to remit funds, securities or any other property, to provide a service or to perform an act operating obligation or discharge. The scam is punishable by five years of imprisonment and a fine of 375,000 euros. "

In order to protect against Internet fraud, shopxray.fr has implemented the following measures:
- Register your IP address, as well as the exact dates and times of the transaction. This unique and formal identification commits you contractually. Of course, if you have no intention of malfeasance, these elements will remain confidential.
- Any attempt at fraud, for any amount whatsoever and whatever its origin, will be the subject of criminal prosecution (filing a complaint in the hands of the Prosecutor of the Republic of the Court of PARIS). All the data collected about you will then be sent to the prosecution for investigation.

ARTICLE 7: SHIPPING & DELIVERY

 

All orders will be delivered in an appropriate package, to the address indicated by the Customer, when ordering. Only settled orders will be shipped. In addition, shopxray.fr reserves the right to refuse any order from a buyer with whom an ongoing dispute exists. Upon delivery, the Customer is required to check the condition of the packaging and the goods and report it, within three days, the damage to the carrier, as well as directly to shopxray.fr by e-mail at shop@xrayproduction.com. If a parcel is returned by the service of the concerned Post (or Mondial Relay) because of insufficient or inaccurate address, the customer will have to take care of the postage for the forwarding of the parcel. In this case, the delivery periods provided for in these general conditions no longer apply. If a parcel is returned by the postal service concerned because of insufficient or inaccurate address, and the customer requests the refund of the corresponding order, the amount to be refunded by "shopxray.fr" is calculated by subtracting the costs of port of the total paid by the customer.

 

 

7.1 SHIPPING AND DELIVERY

 

We work with different carriers to allow you to be delivered closer to home. SEE HERE

 


7.2 SHIPPING COSTS

 

Rates are displayed at the validation stage of your order. In case of unavailability of product after validation of the order, the Purchaser will be informed by email or telephone of the articles in rupture. The buyer will then 48 hours (excluding weekends and holidays) to request the cancellation or exchange of his order by contacting our customer service. The times indicated are average times and correspond to processing times and delivery. Deadlines vary by destination and do not include holidays and weekends or possible delays due to strikes or bad weather.

7.3 DELIVERY OUTSIDE FRANCE METROPOLITAN

 

We deliver internationally in the DOM-TOM as well as in the following countries: Belgium, Switzerland, Luxembourg, Spain, Germany, Netherlands, Italy, United Kingdom Depending on the place of delivery, we offer the following carriers : Colissimo Overseas, Happy Post, Mondial Relay, Chronopost, UPS, FedEx, TNT. You will be able to choose a classic delivery or an express delivery whatever the country of destination. Shipping rates vary depending on your place of delivery and the carrier chosen.

 

 

ARTICLE 8: SATISFIED OR REFUNDED

 

8.1 RIGHT OF WITHDRAWAL

 

The Customer has a period of 14 days, from the date of receipt of the products by the Customer, to return the new products, to the following address: X-RAY PRODUCTION 2 avenue Léon Gambetta 92120 MONTROUGE

 

The costs of returning the products remain the responsibility of the Customer. In the event of exercise of the right of retraction, the Customer will have the choice to request either the refund of his order, with the exception of the expenses of return which he will have engaged and initial shipping costs (unless otherwise stipulated), with the same exceptions as for the refund. Any claim made after the 14 day period can not be accepted by us.

 

 

8.2 CONDITION OF RETURN


SEE THE CONDITIONS HERE

8.3 REFUND

 

Your refund request must be made within 14 days of the withdrawal period. After these 14 days, no refund request can be made. Upon receipt and validation of your return, we will proceed within 5 working days to the refund of an amount equal to the price of the returned product (s), plus the expenses incurred for the return if necessary. Product refunds will be made on the same terms as your purchase. An email confirming the refund will be systematically sent to you.

- In case of payment by credit card, the refund of return costs will be made by CB via the Stripe service.

- In case of payment by Paypal, the refund will be made through this.

 

 

ARTICLE 9: LIABILITY

 

The Customer is solely responsible for the choice of products, their storage and their use by himself or by a third party.

 

 

9.1 OBLIGATION OF MEDIUM

 

shopxray.fr has for all stages of access to the Site only an obligation of means. As such, shopxray.fr can not be held responsible for any inconvenience or damage inherent to the use of the Internet, including, but not limited to, in the event of a break in service, external intrusion or computer virus.

 

 

9.2 FORCE MAJEURE

 

The involvement of shopxray.fr can not be accepted in case of breach of our contractual obligations due to a fortuitous event or a case of force majeure as defined by the case law, including in particular, without this being limiting , cases of war, riot, insurrection, interruption of transport, import or export problem, strike, scarcity, fire, earthquake, storm, flood.

9.3 COMPLIANCE WITH FRENCH LEGISLATION

 

The products offered on this Site comply with French law. Our responsibility can not be engaged in case of non-compliance with the legislation of the country where the ordered products are delivered. It is up to the User to get closer to the local authorities to know the import possibilities of the said products before ordering on this Site.

 

 

ARTICLE 10: LITIGATION

 

When you confirm your purchase on the order module, you declare that you accept its content and the general terms and conditions of shopxray.fr. In the event that one of the clauses of these general conditions of sale becomes null due to a court decision or change of regulations, this can not in any way affect the validity of the other clauses of these general conditions of sale . The language of the contract is French. These general conditions of sale are subject to French law. Any disputes that may arise between shopxray.fr and its Users will be subject to the exclusive jurisdiction of the French courts.

 

 

ARTICLE 11: INTELLECTUAL PROPERTY

 

All texts, comments, books, illustrations; images; reproduced on the site of shopxray.fr are reserved under the copyright as well as under the title of the intellectual property and for the whole world. As such and in accordance with the provisions of the Code of Intellectual Property, only the use is authorized for private use subject to different or even more restrictive provisions of the Code of Intellectual Property. Any other use is constitutive of counterfeit and sanctioned under the Intellectual Property except prior authorization of shopxray.fr. Any total or partial reproduction of the site shopxray.fr is strictly prohibited.

 

ARTICLE 12: PROMO CODES, PURCHASES

 

Whether coupon codes or vouchers sent by shopxray.fr, their uses are subject to certain conditions (unless otherwise stated):

- Coupon codes or vouchers are only valid for a specified period.
- Coupon codes or vouchers can only be used once per person and per household and are not refundable in cash.
- In order to benefit from the discount linked to the promo code or purchase order, it is imperative to mention it when placing the Customer's order, in the box reserved in the basket for this purpose when placing the order on our website.
shopxray.fr is not responsible for the distribution of certain coupon codes or vouchers distributed on various websites specializing in promotional codes, only the information provided by shopxray.fr on the validity date and the description is valid, shopxray.fr can not be held responsible if a promo code or purchase order does not work while the website or the Customer will have found another date of validity.

NEWSLETTER

FOLLOW US

  • Facebook X-Ray Production
  • Instagram X-Ray Production
  • YouTube X-Ray Production
  • Twitter X-Ray Production
  • Site X Ray Production

CUSTOMER

Contact

DELIVERY & RETURNS

By mail

SECURE PAYMENT

Visa, Mastercard, Paypal

CGV

Privacy, terms of sale ...

Shop X-Ray Production label manudigital bazil l'entourloop kiz
moyen-paiement.png

Official online store. Cd, vinyl, apparel of all  X-Ray Production artists (L'Entourloop, Manudigital, Kiz, Biga * Ranx, LaYegros .... ) but also vinyls of Skarra Mucci, Mungo's Hifi etc ...