Shop X-Ray Production

LIVRAISON & RETOURS

Shop X-Ray Production

EN RÉSUMÉ 

Vous pouvez vous faire livrer en Mondial Relay (livraison en point relais sous 3-5 jours après expédition), Chronopost (livraison le jour suivant l'expédition, avant 18h). En France Métropolitaine, les frais d'expédition sont, offerts pour Mondial Relay dès 100€ (le montant minimum de la commande peut être inférieur suivant les offres spéciales ou soldes mis en place), entre 14.03€ 30€ TTC pour les offres Chronopost (selon l'adresse de livraison et le poids de votre colis). Enfin, pour toute commande passée un jour ouvré avant midi, l'expédition de la commande est effectuée dans la journée. Nous livrons à l'international dans les DOM-TOM ainsi que dans tous les pays du monde (cf section Internationale).

 

EXPÉDITION

Pour toute commande passée un jour ouvré avant midi, l'expédition est faite dans la journée. Pour toute commande passée après midi, l'expédition sera faite le jour ouvré suivant (donc un lundi pour une commande passée le vendredi dans l'après-midi). Les expéditions se font les jours ouvrés. Il n'y a donc pas d'expédition les week-ends et jours fériés. Les délais d'expédition sont des délais en jours ouvrés, qui ne comprennent donc pas les week-ends et jours fériés.

 

LIVRAISON

Toutes les commandes seront livrées dans un emballage adéquat, à l'adresse que vous aurez indiquée ou dans le Mondial Relay choisi automatiquement par notre logiciel (le plus proche de votre adresse de livraison indiquée) lors de votre commande. Seules les commandes réglées seront expédiées. Par ailleurs, shopxray.fr se réserve le droit de refuser toute commande d'un acheteur avec lequel un litige en cours existerait.

Si un colis est retourné par le service de la Poste concerné pour cause d'adresse insuffisante ou inexacte, où parce que vous n’êtes pas allé chercher votre colis chez Mondial Relay, vous devrez prendre à votre charge les frais de port pour la réexpédition du colis. Dans ce cas, les délais de livraison prévus par les conditions générales de vente ne s'appliquent plus.
Si un colis est retourné par le service de la Poste concerné, ou par Mondial Relay, pour cause d'adresse insuffisante ou inexacte, et que vous demandez le remboursement de la commande correspondante, le montant à rembourser par shopxray.fr se calcule en soustrayant les frais de port du total payé.

 

Chronopost

Nous pouvons expédier également votre colis en Chronopost 18h. Pour toute commande passée avant 12h votre colis vous est livré le lendemain avant 18h à l'adresse de livraison indiquée au moment de votre commande, en France métropolitaine (hors Corse), hors week-end et jours fériés.

 

Mondial Relay

Votre colis vous est livré dans le point relais Mondial Relay dans un délai de 3 à 5 jours à compter du jour d'expédition, en France Métropolitaine, hors week-end et jours fériés. Votre colis est ensuite conservé pendant 10 jours en point relais avant d'être retourné à l'expéditeur. Les frais de livraison sont offerts pour toute commande supérieure à 100€. En dessous de ce montant, ils sont au minimum de 4,32€.

International

Nous livrons à l'international dans les DOM-TOM ainsi que dans tous les pays du monde. En fonction du lieu de livraison, nous travaillons avec les transporteurs suivants : Colissimo, Happy Post et Chronopost. Vous aurez la possibilité de choisir une livraison classique ou une livraison express quel que soit le pays de destination. Les tarifs d'expédition variant en fonction de votre lieu de livraison et du transporteur choisi.

 

RETOUR

Vous disposez de 14 jours pour effectuer votre retour et demander un remboursement. Les frais engagés pour votre retour restent à votre charge. Veuillez vous référer à la suite du texte pour connaître tous les détails !

COMMENT RETOURNER MON OU MES ARTICLES ?

Si vous voulez nous renvoyer un article vous en avez tout à fait le droit, tant que c'est sous 14 jours après réception du colis, et à condition que :

  • Les articles TEXTILES n'aient pas été portés ni lavés

  • Les CD, VINYLES et CASSETTES soient intacts et dans leur emballage d'origine

Tout retour ne respectant pas ces conditions sera refusé.

Tous les remboursements (hors livraison cf paragraphe « Livraison ») seront effectués sur le moyen de paiement utilisé pour régler votre achat (Stripe ou Paypal) .

Les frais de retour ne sont pas pris en charge par Shop X-Ray.

Pour effectuer vos retours, vous devrez renvoyer votre colis via colissimo à l’adresse suivante :

X-RAY PRODUCTION

2 avenue Léon Gambetta

92120 MONTROUGE

Ou dans le Mondial Relay d’expédition (l’adresse se trouve sur l’étiquette d’envoi de votre colis)

il vous suffit pour procéder au retour de votre commande de noter sur papier libre la raison du retour, si vous souhaitez un échange ou un remboursement et votre numéro de commande.

En ce qui concerne l’emballage de votre colis retour des vinyles, cd et cassettes merci de le renvoyer dans son emballage d’envoi d’origine ou dans un carton.

 

Les retours peuvent prendre jusqu’à 7 jours pour nous parvenir, les remboursements s’effectuent sous 5-7 jours ouvrés.

Si au bout de 15 jours vous n’avez toujours pas de remboursement, veuillez contacter le service client : shop@xrayproduction.com

ÉCHANGE D'ARTICLE

Nous n’offrons pas d’échange à nos clients. Nous vous conseillons de retourner sous 14 jours l’article non désiré et de placer une nouvelle commande.

Informations de retours ci-dessus.

NEWSLETTER

SUIVEZ-NOUS

  • Facebook X-Ray Production
  • Instagram X-Ray Production
  • YouTube X-Ray Production
  • Twitter X-Ray Production
  • Site X Ray Production

SERVICE CLIENT

Contact

LIVRAISONS & RETOURS

Par voie postale

PAIEMENT SÉCURISÉ

CB, Visa, Mastercard, Paypal

CGV

Conditions, confidentialité ...

Shop X-Ray Production label manudigital bazil l'entourloop kiz
moyen-paiement.png

Boutique en ligne officielle. Cd, vinyles, vêtements de tous les artistes du label X-Ray Production (L'Entourloop, Manudigital, Kiz,Biga*Ranx, La Yegros....mais aussi des vinyles de Skarra Mucci, Mungo's Hifi etc...

Shop X-Ray Production

DELIVERY & RETURNS

Shop X-Ray Production

IN SUMMARY

 

You can have it delivered in Mondial Relay (delivery in a pick-up store within 3-5 days after shipment), Chronopost (delivery the day after shipping, before 18h). In Metropolitan France, the shipping costs are offered for Mondial Relay from 100 € (the minimum amount of the order may be lower depending on the special offers or sales set up), between 14.03 € 30 € TTC for offers Chronopost ( depending on the delivery address and the weight of your package). For any order placed on a working day before noon, the order is shipped within a day. We deliver internationally in the DOM-TOM as well as in all the countries of the world (see International section).

SHIPPING

 

For any order placed a working day before noon, the expedition is done during the day. For orders placed after noon, the shipment will be done the next business day (so a Monday for an order placed on Friday in the afternoon). Shipments are done on working days. There is no shipping on weekends and holidays. Shipping times are deadlines in working days, which do not include weekends and holidays.

DELIVERY

 

All orders will be delivered in an appropriate packaging, at the address you indicated or in the Mondial Relay automatically chosen by our software (the closest to your delivery address indicated) when placing your order. Only settled orders will be shipped. In addition, shopxray.fr reserves the right to refuse any order from a buyer with whom an ongoing dispute exists.

If a parcel is returned by the postal service concerned because of insufficient or inaccurate address, or because you did not go to pick up your parcel at Mondial Relay, you will have to bear the cost of the postage for the forwarding of the parcel. In this case, the delivery times provided for in the general conditions of sale no longer apply.
If a parcel is returned by the postal service concerned, or by Mondial Relay, because of insufficient or inaccurate address, and you request the refund of the corresponding order, the amount to be refunded by shopxray.fr is calculated by subtracting the shipping costs of the total paid.

Chronopost

We can also ship your package in Chronopost 18h. For any order placed before 12h your parcel is delivered the next day before 18h to the delivery address indicated at the time of your order, in mainland France (excluding Corsica), excluding weekends and holidays.

 

Mondial Relay

Your parcel is delivered to you in Mondial Relay relay point within 3 to 5 days from the day of dispatch, in Metropolitan France, excluding weekends and public holidays. Your parcel is then kept for 10 days in relay point before being returned to the sender. Delivery charges are offered for orders over € 100. Below this amount, they are at least € 4.32.

 

International

We deliver internationally in the DOM-TOM as well as in all the countries of the world. Depending on the place of delivery, we work with the following carriers: Colissimo, Happy Post and Chronopost. You will be able to choose a classic delivery or an express delivery whatever the country of destination. Shipping rates vary depending on your place of delivery and the carrier chosen.

 

RETURN

 

You have 14 days to make your return and request a refund. The expenses incurred for your return remain at your expense. Please refer to the following text for full details!

HOW TO RETURN MY OR MY ARTICLES?

If you want to return an item you are fully entitled, as long as it is within 14 days after receipt of the package, and provided that:

TEXTILE items were not worn or washed

CDs, VINYLS and CASSETTES are intact and in their original packaging

Any return not respecting these conditions will be refused.

All refunds (excluding delivery see paragraph "Delivery") will be made on the means of payment used to pay your purchase (Stripe or Paypal).

Return shipping costs are not supported by Shop X-Ray.

To make your returns, you must return your package via colissimo to the following address:

X-RAY PRODUCTION

2 avenue Léon Gambetta

92120 MONTROUGE

 

Or in the Mondial Relay shipping (the address is on the shipping label of your package)

All you have to do is return your order to note on free paper the reason for the return, if you want an exchange or a refund and your order number.

Regarding the packaging of your return package vinyls, CDs and cassettes thank you to return it in its original packaging or in a carton.

 

Returns can take up to 7 days to reach us, refunds are made within 5-7 business days.

If after 15 days you still have no refund, please contact customer service: shop@xrayproduction.com

ARTICLE EXCHANGE

 

We do not offer exchange to our customers. We advise you to return the unwanted item within 14 days and place a new order.

Returns information above.

NEWSLETTER

FOLLOW US

  • Facebook X-Ray Production
  • Instagram X-Ray Production
  • YouTube X-Ray Production
  • Twitter X-Ray Production
  • Site X Ray Production

CUSTOMER

Contact

DELIVERY & RETURNS

By mail

SECURE PAYMENT

Visa, Mastercard, Paypal

CGV

Privacy, terms of sale ...

Shop X-Ray Production label manudigital bazil l'entourloop kiz
moyen-paiement.png

Official online store. Cd, vinyl, apparel of all  X-Ray Production artists (L'Entourloop, Manudigital, Kiz, Biga * Ranx, LaYegros .... ) but also vinyls of Skarra Mucci, Mungo's Hifi etc ...